Rien ne vaut une douce Maman // Fête des Mères .

 » Au fait c’est quand la fête des Mères ? Quoi ! Déjà !  »

Que celui qui à toujours su quoi offrir pour la fête des Mères me jette la pierre !

J’avoue que cela devient de plus en plus compliqué de trouver des idées pour nos Mamans d’amour , on est loin du temps des colliers en coquillettes, et du coeur en pâte à sel …

Alors pour vous faciliter la tâche j’ai cherché pour vous, et j’ai trouvé quelques idées sympas et pour toutes les bourses !

Je vous laisse avec ma sélection !

 

  • Un bracelet fil personnalisable . Vous pouvez y mettre le prénom de l’enfant, de la maman ou juste « Maman » . En ce moment ils sont à -50% en plus ! 49€90 au lieu de 99€90 !!
    BRACELET_MAMAN_OR_0da23b91-d99a-4e74-9e32-a1e07cf6fc9c_grande
  • Les magnets photos. Quelle maman n’apprécie pas des photos de ses enfants ? Alors pour les avoir toujours sous les yeux, rien de tel que les magnets en vue sur le frigo de la cuisine . Et en plus j’ai un code promo de -5€ pour vous . ( code promo : PGAB9YF5 )

 

 

  •  L’incontournable et indémodable bougie ! Mais pour lui apporter un peu d’originalité et un petit truc en plus , c’est vers ce site que je vous dirige . En plus d’une bougie qui sent superbement bon, un petit bijoux est caché à l’intérieur de celle ci .  Effet garanti !

 

 

  • Pour les mamans gourmandesrien de tel que des sucreries rien que pour elles ! Je vous conseille à 3000% les pâtes à tartiner !                                                       pâte-à-tartiner-lait-noisettes
  • On pense aussi aux mamans qui adorent lire, et pour ça je vous propose la liseuse, idéale pour l’emporter partout, avec la luminosité qui se règle on pense aux jolies yeux de notre mamounette .  -20€ en ce moment sur la Kobo Aura .

Liseuse-numerique-Kobo-by-Fnac-Kobo-Aura-2eme-edition

 

J’espère que cela à pu vous aider, dans votre quête du cadeau parfait !

N’hésitez pas à partager avec moi vos idées pour votre maman .

Petit message personnel, à toi maman qui passe par là, ne cherche pas, ton cadeau n’est pas dans cette liste . Bisous 

 

Laisser un commentaire

